Bonsoir à toutes et à tous,

Le Comité Local d’Organisation de la 8ème édition du Congrès Français de Psychiatrie, qui se déroulera à Montpellier du 23 au 26 novembre prochain, avec le soutien de l’AFFEP et du Comité National d’Organisation du CFP, propose un nouveau format de communication qui s’adresse spécifiquement aux internes : « 180 SECONDES POUR INNOVER ».
Il s’agit de présenter un travail de recherche ou un projet clinique innovant, sans qu’il soit nécessairement achevé.
 Un mot d’ordre, la capacité à vulgariser son projet, le tout enminutes chrono.
Les sélections se dérouleront dans 5 villes (Paris, Lille, Lyon,Montpellier et Bordeaux), 3 candidats seront retenus dans chaque ville
pour participer à la finale qui aura lieu le vendredi 25 novembre lors du CFP2016.
 
1ère étape : PARIS !
LA SÉLECTION PARISIENNE SE DÉROULERA LE LUNDI 30 MAI 2016 À PARTIR DE 18H AU CH SAINTE-ANNE(AMPHITHÉÂTRE MOREL), avec un jury composé de Philip Gorwood, Pierre Alexis Geoffroy, Bénédicte Barbotin (AFFEP) et Yann Quintilla (CLO Montpellier).
 
2ème étape LILLE !
La sélection Lillois se déroulera à Lille le mardi 1er juin 2016 (plus d’infos très prochainement pour cette audition et celles qui se dérouleront à Bordeaux, Lyon et Montpellier)
 
Les inscriptions peuvent d’ores et déjà se faire par un simple mail à 180spourinnover@gmail.com accompagné d’un « résumé » de la présentation en 180 caractères maximum. La date limite des inscriptions est LE VENDREDI 20 MAI 2016.
 N’hésitez pas à vous présentez nombreux et à nous sollicitez si vous avez la moindre question ! En PJ, le règlement et la brochure de « 180s pour innover » :)

flyer:

180SPI flyerA5-2

180SPI_Montpellier